Le week-end ou son approche, c'est souvent l'occasion de faire la fête en famille ou entre amis.
La vie trépidante aidant, il n'est pas toujours loisible pour une maîtresse de maison (ou un maître de maison) de passer beaucoup de temps dans une cuisine à préparer un repas conventionnel. Il reste donc les toats ou le lunch qui se transforment souvent en gastronomie banale.
Il fallait donc pour cela un ouvrage rédigé par deux spécialistes de la fête doublées de gastronomes; c'est chose faite grâce à l'imagination (fertile) de Nénette et Zinzin Bringuette.
Le fêtard aura le choix de s'amuser et de déguster. Plusieurs dizaines de recettes sont exprimées pour que la fête fardée de ses atouts gastronomiques simples et faciles à réaliser soit parfaitement réussie.
Bon appétit, les festifs ! Usez et abusez de cet ouvrage car à la fin vous pourrez également lire l'antidote; l'appliquer aux lendemains parfois difficiles !
C. Lacour-Ollé
18.00€
112 pages
21 x 15 cm
Imprimé en 2011
Broché
Paru en 2011
Réédition de l'oeuvre originale imprimée en 2000
ISBN : 9782844067821
« Grâce à la publication par les éditions Lacour d’un ouvrage de Sandrine Bourdou, « La cuisine des gibiers », l’amateur de sauvagine et de viandes de caractère aura la possibilité de se délecter avec des recettes à la fois simple d’exécution et savoureuses. »
10-02-2003 - La Dépêche du Midi